Les disciples de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un passé...Un futur...

Aller en bas

Un passé...Un futur... Empty Un passé...Un futur...

Message  sataralentit Jeu 13 Aoû - 9:43

Un soir de Descendre dans Amakna.

Une imposante forme se tenait devant la porte du QG des Selenytes depuis maintenant quelques minutes, nul n'avait osé la déranger, nul n'avait osé entrer en conversation avec lui depuis son arrivée. Peu avait osé lui
demander ce qu'il faisait là, aucun n'avait eu de réponse.
L'imposante forme restant immobile et muette.
Elle possédait une importante musculature, elle était dépourvu de tête à la place une énorme crinière rouge,
boueuse, rêche avec un lien de cuir entourant une mèche de cette broussailleuse chevelure au sommet de celle-ci et quelque petite tresses dans ce qu'on pourrait appeler une barbe.
Avec pour seul habit un pagne formidablement conservé par rapport au reste. Il portait divers tatouages n'ayant aucun sens particulier pour l'oeil non avertis.

Un passé...Un futur... 1erdevantleqgmw3

L'aspect général donnait l'impression d'un "monstre" surement débile au vocabulaire très (peu) développé...Mais son aura était tellement puissante qu'elle détruisait toute forme de vie alentour... Un cercle deux cents... surement!
Ce que faisait cette étrange créature seul lui, le savait, que pouvait-il se passer sous cette épaisse fourrure inerte ?Un mercenaire sortit de la maison des Selenytes, pensif...Celui-ci s'arrête devant l'imposante forme qui était devant la porte, manquant de peu de la heurter.

Ses oreilles agiles avait perçut l'arrivée de la féline, une démarche souple et légère. D'ailleurs le selenyte failli se heurter à lui qui avait fini par "disparaître" dans le paysage. Il tourna sa tête, deux billes rondes et noires
observaient. Dans son regard, pas un pointe de méchanceté, ni de haine, ou bien encore d'animosité, juste de la curiosité, une curiosité déconcertante.
Il osa prendre la parole, lui qu'on avait prit pour stupidité n'était en fait une grande réserve.
"Bonsoiwe je me nwomme apo'calypse vous etwe bien swelenwytes je pweut vous rejoindwe ?"
Il éprouvait une grande difficulté à s'exprimer, il n'avait visiblement pas fait ça depuis fort longtemps. Il espérait s'être fait comprendre.

Le mercenaire recula un peu et le regarda quelques instants, sans répondre... L'étranger avait un accent très prononcé.
"Je suis désolé, mais nous ne pouvions pas à cause de votre accent... Pour devenir Mercenaire d'Astrub il faut parler un Amaknéen correct pour ainsi se faire comprendre !"

Un passé...Un futur... 2emedesolonnepeutpasdt7

Sans un mot, le disciple de sadida de haut cercle disparût dans la nature, à dos de dragodinde, avec une rage inimaginable.
Quelques heures plus tard, nous retrouvâmes ce disciple de sadida dans les plaines de cania qui, étaient recouvert d'un long manteau blanc, il massacrait kanigrou par kanigrou pour faire sortir la haine qu'il avait en lui. Lorsque tout d'un coup, un flash venant des cieux s'abattit sur le sol, aveuglant la dragodinde ainsi que le disciple de sadida.

Un passé...Un futur... Tombedansltrousk7

La dragodinde tomba sur des kanigrou qui en fut qu'une bouchée. Le sadida, lui, tomba dans un gouffre qui fît tomber une énorme pierre sur ses jambes et donc tomba dans les pommes sous le choc.
Quelques heures plus tard, le jeune sadida se réveilla dans une grotte. Se débattant de toutes ses forces essayant de sortir en vain de ce rocher, il observa cette grotte.
Elle était sombre, la bruyère avait poussé un peu partout. Il n'y avait aucun doute, personnes n'était venu dans cet endroit depuis bien longtemps.
Puis, il vît sa gourde d'eau tomber via le sol, désespérément, il essaya de l'attraper,mais sans succès. Six jours passèrent et le pauvre disciple de sadida était toujours bloqué et gelé des pieds à la tête. Apparût une douce lumière, cette lumière blanche que tous ceux qui sont sur le point de mourir voient. Une forme divine s'approche de lui, entrainant un courant d'air doux.


Une sorte d'esprit apparût, un esprit supérieur à nous. Il avançait lentement vers la touffe de poil. Celui-ci flottait dans les airs tel un ballon de la foire du troll :
<<-Salutation aventurier, je me nomme Tif'houne, au service de Djaul. J'ai le regret de t'annoncer ta mort...
Enfin, pas tout à fait.

Un démon, qui se nomme Djaul a décidé de te redonner une chance, ton ultime chance. Mais ce n'est pas tout, je vais te faire revivre une nouvelle vie, une toute nouvelle vie où tu seras disciple de sacrieur et capitaine d'un clan : Ce clan se nommera : "Les disciples de Djaul" qui existera pour representer la cité pourpre. Mais bien sûr vous resterai toujours en guerre entre Bonta, vous devrez faire en sorte que vous ayiez le dessus. As-tu tout compris ?
-Je croit bien...Mais ! ! ! Je n'ai plus cet accent ! C'est miraculeux !
-Une toute nouvelle vie, je te l'ai dit. Voici l'arme sacrée, vas y prend la ! Maintenant, je te refait monter à la surface, sous le nom de blih-zard. Ne me déçois pas !>>

Un passé...Un futur... Nemedecoispasem3

Le nouveau disciple de sacrieur refît surface qu'une année plus tard. Il fonda le clan sous le nom de "Les disciples de Djaul" et décida de dévouer sa vie à Brâkmar.

Quelques années plus tard, Blih-zzard y laissa la vie dans une des batailles les plus acharné. Comme il l'avait prévu, si sa mort arrivé, le clan serai entre les mains de ses deux bras droits: Cadic-nuclie et Sataralentit...
sataralentit
sataralentit
Admin

Age : 639
Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum