Les disciples de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La trace de l'ivrogne.

2 participants

Aller en bas

La trace de l'ivrogne. Empty La trace de l'ivrogne.

Message  Falucharde Sam 15 Aoû - 21:01

Falucharde connaissait bien les lieux. Elle n'y était pas née, mais y avait grandi, et y avait même servi au côté de certains des plus puissants de ce monde.
Depuis qu'elle l'avait quittée, la Cité Pourpre n'avait pas beaucoup changée. Ses rues lui paraissaient toujours aussi rassurantes, bien que pour la plupart des personnes venant des contrées éloignées, celles-ci seraient bien plus qu'effrayantes.
Écumant, comme au bon vieux temps, toutes les tavernes de cette grande cité, Falucharde entendit la rumeur s'intensifier. Un clan regroupant les plus féroces disciples de Djaul faisait parler de lui. Si la jeune pandalette était revenue dans Brakmar la grande, c'était pour s'assurer que la rumeur était vraie.


Si Djaul a su regrouper de fervents disciples, je me dois d'aller me rendre compte de cela par moi-même. pensa-t-elle.

Bien sur, ces dernières semaines, des mouvements de foules avaient été créés lors de certaines de ses permanences au Quartier Général des Selenytes. Mais elle n'avait pas pris ces petits rigolos au sérieux. Aussi venait-elle à leur rencontre aujourd'hui pour voir ce qu'ils voulaient réellement.
La Mentor Selenyte termina sa bière et se dirigea vers le lieu que son mari lui avait indiqué. Autant Le Maitre de l'Env'Hol avait fait irruption dans leur QG de manière discrète comme à son habitude, autant Falucharde ivre comme sa Déesse, n'avait pas le choix quant à sa discrétion. Titubant et trébuchant dans chaque pavé, elle arriva aux portes de la maison accueillant le clan Djaulien. Elle poussa difficilement là lourde porte en bois, puis se glissa dans la pièce qui servait de hall d'accueil. Elle trouva un message de son mari.


Bonjour à tous,

Je me prénomme Drasah, et je suis Selenyte de Grade 9, Maître de l'Env'hol. Je ne suis pas un lâche et bien que vous m'inspiriez le plus grand dégoût, je ne peux ignorer ce que vous faites, du "bon" boulot, comme on disait dans la Maf Hi Ha.
Je l'ai déjà dit, je ne suis pas un lâche, je veux que vous sachiez à qui vous avez affaire. Vous avez peut-être l'appui de Djaul, nous avons celui de Fallanster et nous en sommes fiers.
Une rencontre aura bientôt lieu entre nous, ne vous en faites pas, nous n'avons pas peur...
A bientôt,

Drasah, Maître de l'Env'hol, fidèle serviteur de Fallanster

Le coeur au bord des lèvres, Falucharde eu du mal a contenir son trop plein de bière. Tournant de plus en plus, elle attrapa une plume de corbac et un peu de sang de bouftou, La fiole se renversa entièrement par terre, elle trempa tout de même la pointe émoussée, par les pages d'écritures déjà rédigées, dans la flaque et griffonna quelques mots en dessous de ceux de son mari.



J'aurais pas pu dire mieux que lui.... Venez boire une mousse à l'occasion et on discutera de votre cas.

Falucharde, Mentor Selenyte de grade 7 ( complètement bourrée)



C'est alors que la jeune disciple de pandawa s'écroula la tête dans la marre de sang de bouftou, ivre morte, elle eu juste le temps d'avaler une potion qui la ramena dans son foyer conjugal avant de sombrer dans un profond sommeil.
Falucharde
Falucharde

Age : 21
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : Chez chaton

Revenir en haut Aller en bas

La trace de l'ivrogne. Empty Re: La trace de l'ivrogne.

Message  sataralentit Sam 15 Aoû - 22:05

Quelques heures après, le maitre des disciples des Djaul arriva à la salle des tortures qui, faisait office de QG. Laissant tomber une bière de ce qui lui servait de main, elle remarqua directement le parchemin bien en évidence. Elle le lis et prononça à son garde du corps qui l'accompagnait:

La trace de l'ivrogne. Rp0110

Peu après ces mots, une lueur fût visible dans ses yeux, déjà de couleur rouge sang.
Dans une hâte, elle sortit un tofu, lui coupa les pattes et commença à écrire sur un parchemin:

Selenytes, les bières de brâkmar étant les meilleurs je vous propose une chopine à l'intérieur même de la Taverne de Djaul.

Peu après, elle jeta le tofu contre le mur et partit le sourire aux lèvres.
sataralentit
sataralentit
Admin

Age : 639
Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum