Les disciples de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

13 Fraouctor 639.

Aller en bas

13 Fraouctor 639. Empty 13 Fraouctor 639.

Message  sataralentit Lun 31 Aoû - 19:38

13 Fraouctor 639, l’horloge de Xelor finit son vingtième tour de la journée…

Sataralentit était en entretient assez philosophique non loin de la tour de brakmar avec le célèbre Voulcanos. Tout semblé croire que la soirée passerai calmement. Jusqu’au passage d’un espion, une réunion peu commune commence au QG de l’Aurore Blanche : L’union du gouvernement de Bonta et de l’Aurore Blanche.
Il a était pensé par ces deux disciples de xelor d’aller y infiltrer quelques espions, utiles à nous divulguer des informations capitales sur cette union.

Aussitôt dit, aussitôt fait, en un claquement de doigt, Sataralentit envoya deux ou trois espions à cette bâtisse, située non loin de la milice de Bonta.
Dès l’arrivée de ceux-ci, une apparition fût mise en place. Dans une fumée blanchâtre, Argania-Leximes fit son apparition dans la pièce maintenant pleine à craquer de Bontariens ainsi que de Selenytes.
Le ton était donné, cette personne semblée être une personne de grande importance.
A peine arrivée que Sil commença sur un sujet sensible, les djauliens et le sceau qui lui a été scellé par Sataralentit la veille à la tour de Gisgoul. Deux solutions ont été conclues :

-Première, faire resurgir le passage qui, était autrefois ouvert par Voulcanos et ainsi aller rechercher le daemonicon. Sil devra combattre ce qui en sort, mais ceci sera plus puissant que les Golems. Ce fameux passage sera installé à Bonta, le lieu n’étant pas encore sûr, il s’est laisser entendre qu’elle sera non loin de la tour des ordres.
13 Fraouctor 639. Deamon10

- Deuxième, si ils ne trouvent pas de moyen pour le retirer, et si Sil deviendrai dangereux pour la citée, celui-ci sera tué de sang froid.
13 Fraouctor 639. Abbatr10

Aucune autre information n’a pu être retenus par l’espion. Celui-ci s’étant fait repérer, il se rendit à la salle des tortures faisant office de Qg aux disciples de Djaul racontant son exploit.
Frappant le sol de ses mains, Sataralentit rassembla quelques hommes et décida de se rendre à Bonta, la ville ennemie.

Tuant bontariens sur bontariens et récupérant les têtes sur le chemin, sataralentit et ses gardes se rendit devant de QG de l’Aurore Blanche.
Très vite l’alerte fût sonner que Sil et ses aides sortit et commença une discussion musclée. Les bontariens étant supérieurs en nombres, vains les Brakmariens qui, dans un dernier souffle, maudisse Argania-Leximes et ses Sbires.

13 Fraouctor 639, l’horloge de Xelor finit son vingt-deuxième tour de la journée…

Sataralentit, comme à son habitude broyait des têtes de Bontariens via la pierre de sacrifice à l’intérieur même de la tour de Gisgoul. Lorsque dans un fracas énorme, apparut un prisme… spécial.
13 Fraouctor 639. Event110

La disciple de Xelor ne semblée pas être de marbre suite à cette apparition surprise, même plutôt énervée. Elle frappa, cogna et cracha sur celui-ci l’activant à maintes reprises.
Un disciple d’eniripsa lui annonça alors que ce prisme était un effluve démoniaque. Intéresser celui-ci écouta plus attentivement cet effluve, celui-ci prononcer des phrases.
13 Fraouctor 639. Event410
Ces phrases étaient dans un dialecte ancien. La langue de Rushu, sûrement. Essayant de comprendre, il comprit qu’il fallait désormais prier. Pour qui ? Pour quoi ? Nous le saurons bientôt.
Quelques minutes plus tard, l’effluve lança des coups de lasers un peu partout dans la pièce puis disparut.

Du monde arrivait dans la pièce des sacrifices. Sil ne faisant pas exception à la règle, lorsqu’une forme s’approcha.
Il s'identifiait en tant que Sentis-nown-angh.
Cape bleutée, yeux rouges, crocs affûtés il semblé en tout point être un démon.
13 Fraouctor 639. Event010

Sataralentit était encore énervée et lâcha sa colère sur le présumé démon. D’un coup elle s’arrêta, elle chuchota à ses disciples : << Peut être qu s’il rejoignait nos rangs, il ferait de nous une puissance incontestable>>. Le ton changea radicalement, et Sataralentit commença à se renseigner sur le but de Sentis, mais elle fut coupée net dans ses paroles. Un disciple de xelor, vêtue de blanc attaqua notre esprit malfaisant.
Dans un élan, Sataralentit et ses sbires attaqua celui-ci. Ils furent de suite rejoints par Sentis-nown-angh qui donna une force inhumaine à ceux qui combattent à ses côtés.

13 Fraouctor 639. Event012

Après un long combat, Sil, le disciple de xelor précédemment apparut et ses Sbires sont vaincue. Le surpuissant démon, avant de partir lança :
<<-Je sais désormais qui sont mes alliés et qui sont mes ennemis>>
Il disparut aussitôt. Sataralentit, elle, avala une potion rougeâtre rapidement.


[Enquête par Espion12 et Compte rendus de Sataralentit]
sataralentit
sataralentit
Admin

Age : 639
Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum