Les disciples de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une alliance imperturbable.

Aller en bas

Une alliance imperturbable. Empty Une alliance imperturbable.

Message  sataralentit Lun 31 Aoû - 19:39

L'horloge de Xelor venait de finir son quatorzième tour, sur le monde des douze.
Une importante réunion allait se dérouler au QG du Consulat des Tempêtes Pourpre.
Un rendez vous de la plus haute important avait était prit avec Sataralentit, chef des Djauliens.

Après quelques interventions, l'ont appris l'existence d'une petite fille aux pouvoirs extraordinaire du nom d'Appolinaire, se trouvant à la maison de Fallanster. Trouvant cette petite plus qu'intéressante pour prendre le dessus par rapport à la ville ennemie, Bonta, le consulat ainsi que les Djauliens partirent à l'attaque. Rehaussant leurs armures, ils se réunirent à la maison d'Astrub des Selenytes pour ce kidnapping.

Une alliance imperturbable. Event_10

Après une intervention musclée de la part des selenytes, s'opposant aux vils kidnappeurs, ceux ci furent vite expulsés hors du ring. Mais ce fût à leur avantage, lors de ce combat titanesque, un disciple d'ecaflip, selenyte, se nommant Blue-tueur en a profité pour emmener la petite dans un endroit sûr.

Sur un échec, les brakmariens se réunirent dans la salle où tout à commencé et conclurent qu'il fallait infiltrer les selenytes et ainsi connaitre où elle était entreposée. Tous les regards furent dans la direction de °satanik°. Djaulien et Espion chez les selenytes. La machine est lancée, revêtant la panoplie officielle des Mercenaires, il se lança à leur recherche. Jusqu'à les trouver à la Tour de Bonta.
Faisant un faux appel radio aux selenytes comme quoi il est attaqué aux rempart de Bonta. Les Mercenaires d'Astrub accourent pour donner leur aide. Arrivé à l'endroit décrit par le faux mercenaire, ils ne trouvèrent que poussière et désolation.
Ils surent de suite que c'était une entourloupe pour ainsi récupérer la fillette.

De retour à la tour, la fille a disparut de la salle. °satanik° l'avait emmener sous le regard des gardes Bontariens à l 'entrée.

Une masse rouge sang était visible de Bonta, non loin du transporteur Brigandin. Un attroupement de brâkmarien, apparemment. La fillette entre les vils pattes d'un Sbire de brâkmar, Sempih-Ternel, disparurent rapidement.

Les bontariens ainsi que les Selenytes se mettent donc à sa recherche dans Brâkmar.

Une alliance imperturbable. Urgal10

Jusqu'à la retrouver, non loin de l'hôtel de vente des sculpteurs en compagnie des Djauliens ainsi que des membres du Consulat.




Une alliance imperturbable. Satara10


Un mage de Brâkmar examina rapidement la petite fille et cria aussitôt:
Les légendes parlent de cette fille! Elle est puissante et très influençable. On peut la contrôler très facilement grâce à trois objets. Le premier servirai à la rendre gentille et aimable, le second le contraire et le troisième à la détruire en cas de problèmes.

Après l'intervention brève de Sepher qui rebroussa rapidement son chemin, le mage fût disparaitre Apolinaire et disparût à son tour.
sataralentit
sataralentit
Admin

Age : 639
Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum