Les disciples de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Fehesiona.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Candidature de Fehesiona.

Message  fehesiona Lun 14 Sep - 21:20

Une nuit, Fehesiona se baladait dans les landes de sidimote, s'amusant à passer dans les chemins qu'elle ne connaissait pas encore. Quand tout à coup elle aperçut une grande porte en chêne. C'était l'entrée de la Maison des Djauliens. C'est alors qu'elle entra et vit un greffier à qui elle dit :

" Bonjour je suis Fehesiona, une petite Eniripsa de cercle de puissance 179. Je parcourus le monde d'Hécate depuis fort longtemps."

C'est alors qu'elle repris la parole pour continuer de se présenter ...

"Durant mon voyage à travers le monde dofusiens, j'ai appris à pratiquer du mieu qu'il soit l'élément du feu. "

C'est enfin qu'elle reprit de nouveau la parole...

" Je vous présente maintenant mes statistiques :

-Vitalité 6 (+1450), Sagesse 51 (+241), Force 0, Intelligence 396 (+424), Chance 45 (+131), Agilité 0 (+27) - Initiative 1349, PA 8, PM 4."

Mon histoire :

Un matin, comme tout autres matin, Fehesiona ce leva joyeuse afin de prendre sa toilette, déjeuné, puis faire son petit footing journalier. Mais ce jour là, en sortant de chez elle, elle ce mis en tête d'aller droper un joyau rarissime : le Gélano. C'est ainsi qu'elle entreprit de passer une partie de sa jeunesse au monde des gelées jusqu'à ce qu'elle soit enfin prioritaire de ce magnifique petit item. Ayant obtenue son cercle 68 et c'étant stuffée convenablement, Fehesiona décida de mener à bien l'une de ses priorité : son évolution. C'est alors qu'elle alla ) la rencontre de sa soeur afin de pouvoir grimper les échalons plus rapidement. Toutes deux accompagnée de quelques amis partirent grobe de son level 68 jusqu'au level 110 environs... Devenue responsable de soit même, elle décida d'arrêter d'xp un petit moment, et d'aller drop pour ce stuffer toujours avec l'aide de sa soeur. Grâce à elle, elle réussi enfin à obtenir une panoplie forte convenable, et obtin à ce jour son level 179.

Motivations :

Ayant passé un moment dans le Consulat de Brâkmar et aussi dans l'Aurore Blance, j'ai commencé à comparé... Je me suis dit, bisard, pourquoi les Djauliens son suppert actif part rapport à ses deux clans.. Curieuse, je suis donc rester un petit moment dans l'Aurore, mais Ayant eu le sang Brâkmarien en premier, je me suis dite, impossible que j'y reste, j'ai été faite Brâkmarienne, méchante, je doit résté méchante !! Mais n'ayant pas aimé le Consulat de Brâkmar, et l'Aurore blanche suite à ma naissance Brâkmarienne, je me suis dit, autant allé aider un clan que j'aprécit... Le clan des Djauliens...
C'est pour cela, que en cette nuit de fin d'été, je vous pose ma candidature en éspérent être parmis vous très bientôt.


IRL :


Je m'appelle Océane, j'ai 14 ans, je joue à Dofus pour me détendre et faire passer le temps.


Voilà tout...

Cordialement, Fehesona.
fehesiona
fehesiona

Age : 14
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Re: Candidature de Fehesiona.

Message  Seleonar Lun 14 Sep - 22:42

Pour le moment, je vote contre cette candidature avec mes raisons personnels, Fehesiona, mp moi quand tu t'éveilleras dans le monde des douzes car je dois réglé des trucs avec toi...Sur ce, mon vote peut changé...Malchance
Seleonar
Seleonar

Age : 17
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Re: Candidature de Fehesiona.

Message  Seleonar Mar 15 Sep - 19:19

Après mûre réflexion, Je t'accorde mon POUR mais j'ai quelques questions pour toi lors de l'entretien
Seleonar
Seleonar

Age : 17
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Re: Candidature de Fehesiona.

Message  fehesiona Mar 15 Sep - 19:24

D'accord, merci.
fehesiona
fehesiona

Age : 14
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Re: Candidature de Fehesiona.

Message  sataralentit Mar 15 Sep - 20:17

Contre ton non admition.
sataralentit
sataralentit
Admin

Age : 639
Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Re: Candidature de Fehesiona.

Message  fehesiona Mar 15 Sep - 20:44

Merci beaucoup. ( Very Happy )
fehesiona
fehesiona

Age : 14
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Re: Candidature de Fehesiona.

Message  sataralentit Sam 19 Sep - 22:48

Fehesiona a passèe son entretien: 3 Votes Contre et 1 vote Pour.
Elle repassera un entretient dans trois jours minimum.
sataralentit
sataralentit
Admin

Age : 639
Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Re: Candidature de Fehesiona.

Message  Seleonar Mar 29 Sep - 8:18

10 jours sans nouvelles, je lui enverrai un tofu dans la journée afin de savoir si elle continue ou non sa candidature.
Seleonar
Seleonar

Age : 17
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Re: Candidature de Fehesiona.

Message  fehesiona Dim 8 Nov - 21:12

Malsoire.

N'ayant pas eu de nouvelle de Seleonar je me demandai si ma candidature était toujours acceptable, et si je passerai un jour peut-être mon entretien ?
fehesiona
fehesiona

Age : 14
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fehesiona. Empty Re: Candidature de Fehesiona.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum