Les disciples de Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon Enutrolf Darks-Spirix

3 participants

Aller en bas

Mon Enutrolf Darks-Spirix Empty Mon Enutrolf Darks-Spirix

Message  Tommy123 Ven 9 Oct - 3:11

Bonjours,
Je suis 1 enutrolf nommer Darks-Spirix. Le jour que j'ai créé mon enutrolf j'avais l'idée de le mettre feu et après le mettre démon pour le style rendu nivo 114 j'ai vu que jai pu m'acheter 1 pano Abra ancestral et j'ai passer eau.Ce jour la tous a changé. J'ai resté Démon après jai passer Ange et jai decouvert que les anges se sont des abobinables. Il agro en multi et sa j'aime pas trop Evil or Very Mad . Aujourd'hui je suis 1 Démon grade 4 rendu nivo 137 bientot 138 je vais rester démon jusqu'a mon nivo 200 si il faut. Je suis eau parcho 80 sage 25 force 35 chance et jatt mon 101 sage et bientot 101 chance Surprised. Comme équipement jai 1 Doro le Blak,en pvp j'ai Masque du sergent Zoth j'aime bien a cause de la vita,cc,ini et biensur chance j'ai aussi Corbacape Mastralis,bwak eau +80 chance et 1 dragodinde Doré pour l'xp.Sandales titude,ceinture du minotoror,collier du minotoror,anneau ancestral,anneau du dragon cochon,Marteau hubohu,Dofus cawotte +46 sage et 1 dofus kaliptus +24 pp. Je suis costumage nivo 100 et tailleur 65. J'ai 1 mule Sram air 74 moi et mon ami on l'xp a 2. Je regrette pas de m'avoir créé 1 enutrolf dès le premier jour ou j'ai créé jai eu 1 chock et je me suis dit que c'étais le bon et qu'il ne fallais pas que je le lache Very Happy. J'espere etre choisie Merci bcp Very Happy

Tommy123

Age : 14
Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Enutrolf Darks-Spirix Empty Re: Mon Enutrolf Darks-Spirix

Message  Seleonar Ven 9 Oct - 3:15

Mal...voyant cette candidature, je n'étais pas vraiment sure de mon choix, mais puisque nous sommes en manques de disciple, je me vois dans le pouvoir de te donner mon pour...en attendant la voie de Sataralentit afin de savoir si tu es accepté...Malsoirée
Seleonar
Seleonar

Age : 17
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon Enutrolf Darks-Spirix Empty Re: Mon Enutrolf Darks-Spirix

Message  sataralentit Lun 12 Oct - 21:54

Je souhaite avoir une partie air paix auparavant.
sataralentit
sataralentit
Admin

Age : 639
Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon Enutrolf Darks-Spirix Empty Re: Mon Enutrolf Darks-Spirix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum